LALLIARD - Toisinges - Bois Bruts

📌 64 Imp. des Castors, 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny

4.4 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Négociant en bois LALLIARD - Toisinges - Bois Bruts qui se situe au 64 Imp. des Castors, 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.03.99.22
Site web : lalliard.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Denis.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bon choix mais pas les moins cher"

Posté le 04/04/2018 à 10:17
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau choix et de bons conseils mais il faut y mettre le prix"

Posté le 12/09/2018 à 09:43
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur négoce spécialiste des produits bois et dérivés.. Un Accueil tjs au top et des équipes hyper pro !!"

Posté le 08/03/2019 à 11:33
Avis de : Pawel.a.
Note de : 4 / 5

" Un très grand entrepôt de matériaux de construction, il n'y a pas de parking pour les camions devant l'entreprise, mais vous pouvez vous garer du côté de la rue, déchargement des planches de Pologne, des deux côtés de la remorque, rapidement et efficacement, notification par heure, gilet réfléchissant et chaussures de sécurité obligatoires "

Posté le 04/03/2020 à 19:41
Avis de : Noam..
Note de : 5 / 5

" Utile, bon stock, un peu d'anglais parlé, meilleur prix que celui des concurrents."

Posté le 05/10/2020 à 08:46
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Belle entreprise personnel très sympa. Niveau déchargement ils vont faire en sorte que tu perdes pas trop de temps"

Posté le 14/04/2021 à 16:12
Avis de : Zenel.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile, parce que je ne peux pas mettre zéro. Très bon lorsqu’il s’agit de payer, ils sont très réactifs, mais alors après... Livraison prévu un lundi, j’appelle dans la matinée pour savoir ce qu’il en est, on me dit que je ne peux pas être livré. (Sans explosassions. Heureusement que j’ai appelé quand même... j’ai quatre personnes qui attendent chez moi pour bosser. Mais bon ça passe, ce n’est pas grave. On programme une nouvelle livraison pour le mercredi, une fois encore j’appelle le matin, on ne peut toujours pas me livrer... Deux livraisons ratées, sans prévenir le client et le pire c’est que la livraison coûte 160 euros. Je déconseille !"

Posté le 01/06/2021 à 04:41
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"Tu peux attendre casiment 1h que le cariste t'apporte ton matos..."

Posté le 03/11/2021 à 14:59
Avis de : Easyflair.e.
Note de : 3 / 5

"Bon matériaux Moyen sur le service téléphone par contre A 11h57 je téléphone pour un renseignement on me dit de rappeler à 13h30 car ils ferment. Ce n’est pas très grave en soit mais je pense que si le patron savait cela ça l’énerverait un peu. 12h c’est midi Après 12h ok! Mais la….. C’est un peu un manque de professionnalisme de la part du collaborateur et pas très respectueux vis à vis du patron. Équipe est sympa toutefois….."

Posté le 28/01/2022 à 11:04
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour visiter pour une livraison en poids lourds le 20 07 il faisait beau tant mieux l'accueil est très très simple professionnel on trouve facilement le client suffit de mettre le GPS et de tourner dans la bonne rue accès très facile l'intérieur il y a de l'espace pour les camions c'est très très propre des professionnels et oui quand c'est propre c'est qu'ils ont le temps de bien faire les choses donc je recommande on prend le temps de faire les choses correctement et ça j'adore....ah oui c est large et grand"

Posté le 20/07/2022 à 08:06
Avis de : Petr.e.
Note de : 5 / 5

" Déchargement convivial. Gentilles personnes "

Posté le 10/08/2022 à 14:51
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante, aimable, prêt à satisfaire le mieux possible les besoins du clients. Bonne connaissance de leurs produits et capacités. Adresse à garder précieusement."

Posté le 19/10/2022 à 14:50
Avis de : Stefanie.a.
Note de : 5 / 5

"Service très aimable"

Posté le 03/05/2023 à 12:34
Avis de : Descendus.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servi et solides connaissances des essences de bois."

Posté le 02/09/2023 à 06:22
Avis de : Geo.u.
Note de : 5 / 5

"achat de parquet de qualité avec des vendeurs qui connaissent leurs produits!. Cela change des magasins de bricolage. DEs employés avenant et cordiale"

Posté le 12/03/2024 à 18:25

Entreprises à proximité