Dispano Toulon La Fardèle

📌 350 Rue Lavoisier, 83210 La Farlède

3.7 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Négociant en bois Dispano Toulon La Fardèle qui se situe au 350 Rue Lavoisier, 83210 La Farlède (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.08.83.83
Site web : dispano.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cedrick.a.
Note de : 1 / 5

"Très chère par rapport aux produits"

Posté le 30/11/2014 à 06:09
Avis de : Philippe.m.
Note de : 5 / 5

"Je travaille pour eu. Bon matériel"

Posté le 14/10/2017 à 19:06
Avis de : Jean.o.
Note de : 3 / 5

"A bien changé"

Posté le 14/02/2018 à 05:01
Avis de : Andre.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servi, des commerciaux à votre écoute et super sympa"

Posté le 14/12/2018 à 18:16
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil rapide, efficace, délais respectés. Rien à dire !"

Posté le 17/07/2019 à 10:40
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Adresse incontournable depuis des décennies. Vous trouverez du choix et de la qualité. Le personnel qualifié saura vous conseiller. De quoi réaliser tous vos travaux."

Posté le 09/11/2019 à 15:23
Avis de : schepens.h.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil, pas de vendeur à l écoute"

Posté le 08/02/2020 à 05:56
Avis de : Antonio.a.
Note de : 3 / 5

" Location de véhicules terrestres "

Posté le 21/05/2020 à 09:56
Avis de : Graham.a.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa"

Posté le 06/11/2020 à 09:45
Avis de : jean.a.
Note de : 2 / 5

"Service moyen! commande passée en décembre, prête depuis le 19 janvier... aucune information..je l'ai su en appelant l'entreprise.la personne qui m'a reçu a l'atelier était très serviable ."

Posté le 30/01/2021 à 14:28
Avis de : Pourcelot.o.
Note de : 5 / 5

"Le top en 20 minutes. Bravo l'équipe..."

Posté le 01/04/2021 à 18:48
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 1 / 5

"J'arrive, une personne à l'accueil qui s'occupe d'un client. Je patiente...Je croise des salariés mais personne s'intéresse à mon cas. Je patiente toujours... 35min...et quand vient mon tour, on me dit ah non mais on ferme là. Il faut que j'aille manger !!! Une honte. J'entendais des employés rire dans les bureaux derrière et personne pour venir me demander ce dont j'avais besoin ou même pour me prévenir que le magasin allait fermer et qu'on ne prendrait pas le temps de s'occuper de moi. Je ne conseille donc pas."

Posté le 16/04/2021 à 10:30
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je venais. Sans rendez vous j'ai été très bien accueilli par un monsieur à l'accueil alors qu'il était occupé sur son ordinateur. Malgré cela super contact et super conseil alors que je venais me renseigner avant de commander. Pourtant il était 11h45. Je recommande vivement !"

Posté le 30/11/2021 à 13:42
Avis de : Ben.l.
Note de : 5 / 5

"Une super qualité nettement au dessus des meubles de chaines, je viens d'appeler pour un renseignement technique durant le montage, renseignements personnalisé et au top !"

Posté le 23/08/2022 à 08:51
Avis de : Nono.o.
Note de : 1 / 5

"Une tanné pour avoir quelqu'un au téléphone a chaque appel. plus de 20 min a tourner sur la messagerie a taper des 1 et des 2 pour au final se faire couper au nez.... On parle bien d'une des plus grosse boite du var la ?? Devant se service lamentable je vais voir ailleurs !"

Posté le 30/08/2022 à 09:50
Avis de : hakim.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de prendre rdv ils ont pas envie de travailler"

Posté le 07/08/2023 à 12:43
Avis de : Cyril.E.
Note de : 1 / 5

"Je ne donnerai pas de nom mais tjs la même personne désagréable au téléphone. Quand je demande gentillement si le devis peut être rapide, il me répond quand j'aurais le temps. J'attends tjs mon devis depuis 2 semaines. Et pas agréable non plus en magasin. Bref un incompétent ce type. De plus, CBC est plus cher qu'un de ses confrères. Du coup j'ai changé de crémerie ou ils sont super agréable, moins cher, le devis est fait rapidement. Par contre les mecs du parc à CBC sont super sympa."

Posté le 01/11/2023 à 18:44
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Présentation d'un camion qui fait plus de 800KM pour livrer de la marchandise, circulation très compliquée. Aucune flexibilité et compréhension. Très belle mentalité envers les transporteurs !"

Posté le 20/12/2023 à 11:04

Entreprises à proximité